Pure huile Monoï de Tahiti authentique
Avec sa fleur de Tiaré dans le flacon
Peau & cheveux
Le Monoï nourrit les couches supérieures de l'épiderme de façon progressive et durable,et adoucit la peau, mais aussi les cheveux.
Il accélère la pousse et parfume les cheveux
• Appliqué sur une peau propre, sèche ou encore humide, le Monoï laisse votre épiderme souple, satiné et délicatement parfumé.
• Le Monoï s'utilise avant et après une exposition solaire, pour nourrir votre peau et l'assouplir.
Elle va se restructurer plus vite, se régénérer efficacement,et donc bronzer sainement plus rapidement.
Sur les peaux claires protégez d'abord avec le lait solaire disponible sur notre site.
Sans additif particulier, le Monoï est un prolongateur de bronzage.
• En déposant un film hydrophobe sur votre peau, le Monoï protège du froid, du sel marin
et des morsures du vent, comme une seconde peau !
• En massage sur la totalité ou partie du corps, une petite quantité suffit pour hydrater tout son corps.
Réchauffé dans les paumes de mains, le Monoï est idéal sur les zones courbaturées, les plus desséchées ducorps (coudes, genoux, mains, pieds...), pour réchauffer un organisme fébrile, ou pour le plaisir du massage tout simplement !
• Quelques gouttes de Monoï dans votre bain parfument cet instant de détente.
Soin nourrissant pour les cheveux :
Le Monoï répare et protège les cheveux desséchés ou abîmés pour les rendre souples et soyeux.
• En application quotidienne sur les pointes sèches, le Monoï permet d'équilibrer la texture de vos cheveux.
Il s'emploie de manière préventive avant un bain, en piscine ou dans la mer pour protéger vos cheveux des agressions du chlore ou du sel.
• En masque capillaire hebdomadaire sur l'intégralité de la chevelure, le Monoï devient un formidable soin réparateur permettant à vos cheveuxde retrouver volume, souplesse et éclat.
|
|
La fleur de Tiaré est l'emblème de la Polynésie Française. Cette fleur ne pousse que sur les terres polynésiennes. Elle exhale un parfum sophistiqué, grande source d'inspiration des parfumeurset chimistes. Gardenia tahitensis possède un bouquet épicé trèsagréable à dominante de vanille, de miel, de chocolat et de cannelle,avec des notes à la fois terreuses et fleuries, teintées de jacinthe. |
|
|
Le célèbre Monoï Tiki est le Monoï de référence danstoutes les îles de la Polynésie-Française. En effet, qui ne connaît pasle désormais et célèbre flacon estampillé "Monoï Tiare Tahiti", garnid'une fleur de Tiaré séchée ? Ce Monoï Appellation d'Origine fut le 1erMonoï commercialisé à Tahiti, il est toujours fabriqué à Faaa, tout prèsde Papeete, par La Parfumerie Tiki depuis 1942. Cette entreprisepolynésienne familiale et artisanale typique peut être fière aujourd'huidu succès de sa gamme, à Tahiti comme dans le monde entier. |
Composition:
Monoi 99 % de Monoï de Tahiti Appellation d'Origine. Sans colorant. Sans filtre solaire. Non testée sur les animaux. Une fleur de Tiaré dans ce flacon.
Cocos nucifera, gardenia tahitentis, parfum, tocophérol, amyl cinnamate aldehide*, linalool*, geraniol*, benzyl salicytate*, D-limonene*, citronnellol*, benzyl alcohol*, hydroxycitronellal*, benzyl benzoate* naturellement présents dans le parfum
Période d'utilisation Après Ouverture : 12 mois.
Le célèbre Monoï Tiki est le Monoï de référence dans toutes les îles de la Polynésie-Française. En effet, qui ne connaît pas le désormais et célèbre flacon estampillé "Monoï Tiare Tahiti", garni d'une fleur de Tiaré séchée ?
Ce Monoï Appellation d'Origine fut le 1er Monoï commercialisé à Tahiti, il est toujours fabriqué à Faaa, tout près de Papeete, par La Parfumerie Tiki depuis 1942. Cette entreprise polynésienne familiale et artisanale typique peut être fière aujourd'hui du succès de sa gamme, à Tahiti comme dans le monde entier.
Le Monoï de Tahiti est un produit naturel. En "reo-maohi " (langue tahitienne), Monoï signifie huile parfumée.
Il est utilisé depuis la nuit des temps par les polynésiennes pour ses qualités hydratantes ainsi que dans la pharmacopée traditionnelle, pour le soin du corps et de l’esprit, en massage : Le Taurumi. Le Monoï de Tahiti provient de la macération de boutons de fleurs de Tiaré Tahiti « Gardenia tahitensis » dans l’huile de coco raffinée « Coco nucifera », extraite de noix de coco récoltées en Polynésie-Française au stade de noix mûres, sur des sols d’origines coralliennes.
Origine Tahiti
Flacon de 120ml